fredbird.org

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots

-- Jean Jaurès

fil atom des web logs

La constitution Européenne et le web

Deuxième web log du jour. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. Il faut dire que j'ai quasiment passé ma journée à surfer de blog en forum, en article de presse, autour du projet de Traité Constitutionnel. J'y ai découvert le blog où s'exprime Daniel Schneiderman, qui ne sait pas quoi voter, ou j'y apprends qu'Etienne Chouard est une star, qu'il a son article dans l'Huma, où son argumentaire est discuté, et où il commence à répondre. Même Martin Winckler le reprend. L'argumentaire Chouard m'a servi de porte-plume pour entamer cette série de billets sur le TCE.

Fred Bird Nonidi 19 Germinal an 213
Hello, c'est Philippe de nomablog... un petit mot pour te signaler une inversion de caractères dans ta citation : il y a en effet un "le" qui se retrouve en "el". ;)
Philippe url 10/04/2005
Si tu parles de la citation de Vine Deloria Jr, c'est corrigé. Ces citations mises en exergue sont piochées aléatoirement à chaque affichage de page. Merci de m'avoir motivé, j'avais repéré la faute de frappe depuis un bout de temps mais j'avais toujours eu la flemme d'aller corriger.
Fred Bird 12/04/2005
Commenter

Le monde est grand, le web le rétrécit. Un point de vue libertaire sur le vaste monde et nos petites vies.

Thèmes traités : politique, web & informatique, espace, Amérindiens, société, culture etc

Tous les contenus Accueil presence status jabber

Contenus similaires

Souscriptions

+ rojo + bloglines + Google reader + My Yahoo + del.icio.us add blogmarks add netvibes

Pub

Ouvaton, hébergeur coopératif Firefox Framasoft Ubuntu